Take-that - Team SSBB et MKW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take-that - Team SSBB et MKW

La team de SSBB et MKW !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit peu sur Ganondorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1dante1

1dante1


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

un petit peu sur Ganondorf Empty
MessageSujet: un petit peu sur Ganondorf   un petit peu sur Ganondorf Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

Ganondorf est un personnage de type lourd. Bien qu'il sois le plus lent personnage du jeu,
c'est un personnage ayant beaucoup de potentiel pour ces attaques dévastatrices qui tuent en quelques coups seulement.Son coup attaque down aérial(ADA) est très puissant (peut tuer la plupart des personnages avec 0% au dessus du vide).

Il peut aussi être utilisé pour la technique (Thunder Boots)qui est une répétition sans délai d'atterrissage entre les attaques, ce qui permet un multi-stun qui frappe d'environ 27% à chaque coups donné.
La technique du Wizard Foot Cancel est aussi très utile pour des attaques surprises, ou aussi les edgeguard de haut calibres.

Le wizard foot cancel sert aussi à faire le Ganonflight qui permet de sauter l'équivalent de 2 saut + B-up , en un seul saut(fonctionne seulement au dessus du stage).
Pour le reste, il existe le B+side aerial contre Meta-Knight, il suffit d'être sur le stage et que Meta-Knight sois accrocher au edge du tableau (ce qui effectue le grab habituel, mais tout en restant sur le stage en le propulsant vers le vide en dessous du stage).

Cette technique ne marche que contre Meta-Knight puisqu'il a les mains les plus grosses du jeu .
Ganondorf est en quelque sorte, l'une des powerhouses du jeu, mais il reste difficile à être controllé pour les non habituer,(comparé à Ike par exemple).



Liste de technique avancés de Ganondorf


-Thunder Boots- (combo de coup stunning, qui font chacun environ 27% de dégât à l'adversaire)

-Wizard Foot Cancel - (permet d'exécuté un saut avant la fin du coup)

-Ganon's Triple Jump- (le nom le dit -_-)

-Ganonflight- (saut équivalent au double saut + le B-up, mais en un seul saut, s'exécute à l'aide du Ganon's Triple Jump ou du Wizard Foot Cancel,utilise tout les sauts d'un seul coup)

-Meta-glitch- (glitch fonctionnant que sur Meta-Knight)
Lorsque Meta-Knight est accrocher au rebord d'un stage (Edge) il est possible de lui faire le Fire Choke (B sur le côté, mais dans les airs) ce qui permet de rester sur le stage tout en lui envoyant une propulson vers le vide en dessous du stage)

-ChainChoke- (Il faut un mindgame excessivement élevé pour cette technique)

-Flipman- (come back surprenant et sans lag d'atterrissage,permet de très bons enchaînements)

-Glide Toss- (tout les persos peuvent le faire,il s'agit de lancer des objets pendant une roulade)

-Salmon Smash- (distance de smash allongé à environ x1.2 de la distance normal)
Aussi appelé reverse smash, cette technique est utilisable que par 5 persos dans le jeu, Mario, Bowser,Ganondorf,Capitaine Falcon et Sonic. il suffit de faire un smash dans le sens opposant de la direction regarder par le persos (exemple, je regarde a gauche et smash a droite).Le salmon smash effectue cette technique en courant.(Ne fonctionne que sur les side smash).

-BDC- (Buffering Dash Cancel)permet de faire des attaques en saut sans lags d'atterrissage

-BoomMagnet- (façon d'utiliser le Utilt de Ganon créant ainsi l'effet d'une aimant)


les termes comme le Utilt = attaque vers le haut en étant au sol, sans smasher par exemple.
ADA= aerial down attack = attaque dans les air, vers le bas.

si vous vouler plus de détails sur les techniques, juste me le poster ici ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Life
Demi-dieu
Life


Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

un petit peu sur Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: un petit peu sur Ganondorf   un petit peu sur Ganondorf Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Faudra que je joue contre toi car j'ai toujours considéré Ganondorf comme un gros bourrin super lent, à toi de me faire changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://take-that.forumgaming.fr
Cloud
Demi-dieu
Cloud


Messages : 156
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

un petit peu sur Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: un petit peu sur Ganondorf   un petit peu sur Ganondorf Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:06

prefere mes fiches à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
1dante1

1dante1


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

un petit peu sur Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: un petit peu sur Ganondorf   un petit peu sur Ganondorf Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:58

de 1, tu serais surpris par mon gameplay avec Ganondorf(s'adresse à Life)
de 2, je te crois puisque j'ai pas pris le temps de la pondre avec précision(s'adresse à Cloud)
de 3, vous êtes en France, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu sur Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: un petit peu sur Ganondorf   un petit peu sur Ganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu sur Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take-that - Team SSBB et MKW :: Super Smash Bros Brawl :: Le jeu :: Les personnages-
Sauter vers: